Priorités des BackGroundWorker

guilleto Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 20 juin 2012 à 09:42
guilleto Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 20 juin 2012 à 21:32
Bonjour à toutes et tous,

Je suis en train de développer une application permettant de traiter une trame reçue par Socket et de l'envoyer à N clients !
J'envoyais le message au client n°1, puis au n° 2 ... jusqu'au n°N !
Voulant améliorer tout cela je souhaites réaliser ce système avec des BackGroundWorker (1 par Client : imposé), cependant je souhaites pouvoir attribuer une priorité à un BackGroundWorker par rapport à un autre !!

Est-ce possible ?

Par avance merci

Olivier

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2012 à 20:08
Bonsoir,

Sur msdn, on peut lire :
There is not a priority method or other means of setting the priority of the backgroundworker component. If the priority is needed then you must create the thread and ist process manually

Ce qui veut dire que, pour donner une priorité a un thread, tu vas devoir te servir de l'espace de nom Threading.

Et comme tu ne donnes jamais suite aux réponses que nous te faisons, je te dis tout de suite, de rien et à la prochaine
0
guilleto Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 1
20 juin 2012 à 21:32
Merci Banana32

Je vais faire des recherches concernant l'espace de nom Threading afin de comprendre à quoi cela correspond.

Et je n'avais pas fait attention au fait que je ne répondais pas, désolé !
0
Rejoignez-nous