Lien inactif dans webbrowser

bruno067 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 - 19 juin 2012 à 20:47
bigfish_le vrai Messages postés 1835 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 21 juin 2012 à 10:13
Bonjour,
je souhaiterais avoir de l'aide concernant le contrôle Webbrowser avec VB 2010. Lorsque je charge une page
(ex: l'interface de la freebox V6, http://mafreebox.freebox.fr/settings.php?page=nas), j ai une
erreur de script " Une erreur de script est survenue sur cette page, Voulez vous continuer a exécuter les scripts de cette page OUI ou NON ? Ensuite le lien de la page ne fonctionne pas
. Evidement en mettant la propriété WebBrowser1.ScriptErrorsSuppressed = True

la fenetre d'erreur n'apparait plus, mais le lien ne fonctionne toujours pas.
j'ai teste egalement cette page sous IE8 et Firefox, sans probleme..
Merci de votre soutient....

7 réponses

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
19 juin 2012 à 21:51
Bonjour,

As-tu testé avec IE directement pour voir si ça marche mieux ?

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
bigfish_le vrai Messages postés 1835 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 15
20 juin 2012 à 17:09
Salut,

au lieu d'utiliser

WebBrowser1.ScriptErrorsSuppressed = True 


essai :

WebBrowser1.Silent = True 


A+
0
bigfish_le vrai Messages postés 1835 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 15
20 juin 2012 à 17:22
ah oui une petite remarque !

n'oublie pas de passer ScriptErrorsSuppressed à false avant d'essayer !

A+
0
bruno067 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012
20 juin 2012 à 18:05
Bonjour,

Oui, j'ai déjà teste sous IE directement, et la pas de problème, ça fonctionne correctement.
_________________________________________________________________________________

La propriété "Silent" n’existe pas sous vb.net pour le contrôle webbrowser



WebBrowser1.Silent = True
_________________________________________________________________________________
Voici une partie du code source de la page que je charge dans le webbrowser.

Quand je click sur le lien de la balise a< , cela ne fonctionne pas.



<!-- pour demonter la cle usb -->


[# Désactiver le périphérique]



je pense que la page doit contenir un script javascript ou autre...
je ne maitrise pas correctement le html...
Merci de votre aide...



A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
20 juin 2012 à 18:45
Bonjour,

Réponse acceptée = problème résolu.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
bruno067 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012
20 juin 2012 à 20:27
Bonjour,

Non le problème n'est pas résolu. J'ai juste accepte l'aide pour la mise en forme du poste.
Merci...

A+
0
bigfish_le vrai Messages postés 1835 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 15
21 juin 2012 à 10:13
salut,

La propriété "Silent" n' existe pas sous vb.net pour le contrôle webbrowser


Tu es sur de ce que tu dit !?! parce que en VB.net et jusqu'à il a quelque temps le control webbrowser s'utilisait via la dll "Shdocvw.dll". Cette dll fait partie de IE et supporte cette propriété.

Les propriétés étant portées par la dll je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas disponible en vb.net !

De plus la liste des propriétés répertoriées et décrites dans msdn pour le ctrl webbrowser inclus bien la propriété "Silent" !

A+
0
Rejoignez-nous