[Remote-Aide] window, afficher les Paroles.

sYxoD Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 19 juin 2012 à 20:18
sYxoD Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 3 juil. 2012 à 05:29
Bonjour,

J'ai un petit bout de script qui me permet de m'envoyer en echo dans une fenêtre @window tout les propos sur tout les salons où je suis présent d'un certain nombre de personne. Ces personnes sont toutes sur un salon que j'ai en variable : %hq-chan.

on *:TEXT:*:#:{
  if ($nick ison %hq-chan && $nick !isin %Bots && # != %hq-chan && # != #Spam )  {
    $iif(!$window(@Paroles_OP),window -nmk0 @Paroles_OP)
    echo  @Paroles_OP  4[Parole] 2de 3 $+ $nick  2sur 7 $+ $chan  -> $1-
  }
}


J'aimerai l'optimiser de façon à ce que ce soit l'host et non le nick qui doit être détecté sur %hq-chan. Car dans mon cas des personnes peuvent être connecté plusieurs fois : avec un pseudo (IRC) sur ce salon et pas sur l'autre (depuis un Client Flash). Et donc j'aimerai avoir la possiblité d'avoir les paroles peu importe depuis où ils sont connectés.

Donc je pensais qu'il aurait suffit de changer :

on *:TEXT:*:#:{
  if ($address($nick,2) ison %hq-chan && $nick !isin %Bots && # != #Spam && # != %hq-chan) {
    $iif(!$window(@Paroles_OP),window -nmk0 @Paroles_OP)
    echo  @Paroles_OP 4[Parole] 2de 3 $+ $nick  2sur 7 $+ $chan  -> $1-
  }
}


seulement cela ne fonctionne pas. Quelque chose doit m'échapper et ça doit être futile mais je ne vois pas quoi...

2 réponses

COOLMAN002 Messages postés 969 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 1
1 juil. 2012 à 18:29
Bonjour,

Ton "if ($address($nick,2) ison %hq-chan)", ne peut pas fonctionner car le "ison" vérifie uniquement le $nick et pas le $wildsite:

ison nickname v1 is on channel v2

Il faut que tu stockes (variable, hash table...) les $wildsite des utilisateurs du salons concernés et qu'ensuite lors de ton event TEXT tu vérifies que l'adresse qui déclenche l'event existe bien

Admntium.
0
sYxoD Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 1
3 juil. 2012 à 05:29
Je vois. Pour la vérification je vois comment faire. Maintenant il me reste juste à trouver le moyen de stocker toute les adresses des utilisateurs. Je pense qu'une variable peut suffire pour un salon qui ne comporte au grand max qu'une 50aine d'utilisateurs.
0
Rejoignez-nous