Copier les données d'un tableau d'une feuille dans une autre feuille

Résolu
scorpions42 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 - 1 juin 2012 à 23:04
MarcPL Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 2 juin 2012 à 11:40
Bonsoir à tous,
je débute dans le code VBA et m'aimerai trouver le code permettant de copier le tableau de la feuille 1 dans la feuille 2 en protègent toutes les données pour éviter de les modifier.

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2012 à 23:37
Bonjour,

C'est l'enfance de l'art; avec l'enregistreur de macros.
3
scorpions42 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012
2 juin 2012 à 07:49
Bonjour
merci pour votre réponse, mais je débute aussi avec les macros. le but de cette manipe est de copier le tableau qui ce rempli au fur est à mesure dans une feuille pour pouvoir le consulter sans pouvoir modifier les données grâce à un bouton qui ouvrira cette feuille qui permettra de faire la consultation des données.
Pourriez-vous me donner un exemple de code à taper que je modifierai en fonction de mes besoins.
merci

Bonjour à tous,
je débute dans le code VBA et j'aimerai trouver le code permettant de copier le tableau d'une feuille excel nommé Nuances Matière dans une feuille nommé BD nuances matière en protègent toutes les données pour éviter de les modifier.
3
MarcPL Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 2
2 juin 2012 à 11:40
Bonjour.     Voir l'aide en ligne de la méthode Copy telle qu'elle s'applique à l'objet Range ...

___________________________________________________________________________________________________________________
Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !
0
Rejoignez-nous