Fiabilisation composants calendriers

dams92210 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 - 31 mai 2012 à 18:06
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 31 mai 2012 à 18:12
Bonjour,

j'essaie désespérément de stabiliser une macro VB sous Excel 2007 avec des formulaires divers (treeview et calendrier notamment)
cette appli est utilisée par différents utilisateurs avec des configs windows et excel "proches mais pas identiques"

j'ai beaucoup de problèmes avec mes composants calendriers qui sont ou non reconnus lors du lancement de l'appli.

auriez vous des recommandations en terme de composant à utiliser pour maximiser mes chances de stabilité ? à part de laisser tomber mon ambition ;-)

bien à vous

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
31 mai 2012 à 18:12
Bonjour,
Commence par essayer de ne pas tout confondre, s'il te plait !
- VBA n'est pas du VB.Net (la section dans laquelle tu as ouvert la présente discussion)
- la "stabilité" ? === >> tu veux probablement parler de portabilité .
- Treeview n'est pas un "formulaire", mais un contrôle activex. Il en va de même en ce qui concerne l'autre composant (Quel qu'il soit, DTPicker, Calendar ou Monthview)
- ton projet ne peut tourner sur une autre machine que si ces contrôles y sont présents et que les références nécessaires y ont été cochées.



________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
Rejoignez-nous