ASPX et mod_mono

cs_JaySee Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 11 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2005 - 18 nov. 2003 à 12:39
cs_JaySee Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 11 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2005 - 25 nov. 2003 à 10:28
Voila, je voulais savoir si des personnes on deja utilisé mod_mono pour apache (sous linux) pour faire tourner des projet aspx.

Vos experiences?
C'est plutot bien? on peut tout faire?

J'hesite a me mettre a aspx, mais ce sera sous linux alors comme j'ai peu d'experience dans ce domaine (aspx) et qu'apparament mod_mono a l'air bien je voudrai des avis d'utilisateurs avertis sur le sujet...

Merci

Lien: http://www.apacheworld.org/modmono/

"C'est pas parce qu'on est different qu'on est plus intelligent"
- Les Inconnus -

2 réponses

cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
22 nov. 2003 à 15:52
Si tu veux commencer à coder en ASPX (.NET), je te déconseille de passer par l'utlisation d'un projet en cours de développement tel que mono.
En effet, l'apprentissage de .NET n'étant tout de même pas si évident que ca risque d'être encore plus compliqué par le problème des parties portées (sous Mono) de celles non portées.

De plus le FrameWork pouvant être installé sans problème sur IIS de développement (Windows 2000 Pro ou Windows XP PRO, voir meme XP HOME avec qques petites astuces), il est plus simple d'apprendre l'utilisation de .NET de cette facon.

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
cs_JaySee Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 11 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2005
25 nov. 2003 à 10:28
Je suis d'accord avec toi mais l'interet que je porte a mod_mono et l'environnement linux, car il ne requiert pas de licences.

Sinon il est sur que l'utilisation d'un serveur windows pour developper doit etre plus aisé qu'un linux (et ce sera surement ma solution), j'ai deja utilisé mono et ce n'est pas pour cela j'ai developpé sous linux.
Disons que j'ai deja un serveur linux et que je trouve plus simple de lui ajouter le mod_mono que de mettre un 2eme serveur juste pour heberger de l'ASP.NET

En ce qui concerne les partie portées et celle non portées, c'est la que j'aurai aimé avoir l'avis d'utilisateurs de mod_mono.

Merci de ta reponse Fabrice69

_____________
"C'est pas parce qu'on est different qu'on est plus intelligent"
- Les Inconnus -
0
Rejoignez-nous