Fonction qui retourne le nom du TextBox lorsque je mets le curseur dedans

maher23 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 30 mai 2012 à 10:40
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 30 mai 2012 à 12:43
JE VEUX SAVOIR LE NOM DU TEXT BOX LORS DE METTRE LE CURSSEUR
MERCI D'AVANCE
A voir également:

4 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
30 mai 2012 à 10:46
Bonjour, (rayons vite, puisque le demandeur ne sait pas saluer).
DEt on ne dit pas "JE VEUX" ! Et on n'utilise pas les majuscules (= crier)
Tu es ici dans la section :
Forum > CodeS-SourceS > A propos des sites CodeS-SourceS > Boîte à idées pour améliorer CodeS-SourceS

Je ne vois pas en quoi ta question améliorerait ce site !
Pire : je ne vois pas non plus ton langage de développement.
Tu risques dans ces conditions fort d'attendre longtemps une réponse !


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
maher23 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013
30 mai 2012 à 11:10
Désoler (ucfoutu),désoler tout le monde
maintenant , salut tout le monde
mon langage de programmation est VB6
j'ai un probléme quand j'écrit une fonction qui retourne le nom du text box lors d'emplacement de curseur dedans
0
krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 49
30 mai 2012 à 11:33
[Message déplacé sur VBFrance.com]
[Titre mis en minuscules et corrigé]

Merci également de faire attention à l'orthographe et la grammaire.

"j'ai un probléme quand j'écrit une fonction". Merci alors de préciser le problème, et de donner le code de ta fonction.

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- Nous ne sommes pas des décodeurs ambulants. Le style SMS est prohibé. -
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
30 mai 2012 à 12:43
Bon,
Je ne comprends pas non plus où tu veux en venir.
A tout hasard, toutefois :
1) ActiveControl retourne le contrôle qui a le focus.
Et donc : ActiveControl.Name en retourne le nom .
2) l'évènement Gotfocus constate qu'un contrôle a reçu le focus. Il devient le contrôle ActiveControl
En attendant que tu nous expliques plus clairement l'objet, les tenants et les aboutissants de ta démarche.


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
Rejoignez-nous