Visual Basic 2010: Coller des donnés copier d'un colonne d'un fichier exel dans

Résolu
saidosDJ421 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 26 mai 2012 à 19:38
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2012 à 01:51
Bonjour
Je dois programmer une petite application sur Visual Basic 2010 Express, qui lorsqu'on exécute doit afficher un tableau de deux colonne et de 25 ligne, l'utilisateur doit faire rentrer des données dans ce tableau manuellement ou bien coller (je croie ke le collage est plus pratique)
Mais je sais pas exactement quelle type d'objet je dois utiliser, j'ai essayer de faire DataGridView mais avec sa je peux pas coller et tout les ligne ne s'affiche pas.
Si vous avez une idée à sa merci de me signaler
Merci encore

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2012 à 20:07
Bonjour,
Déjà, Visual Basic 2010 n'a rien à voir avec Visual Basic 6 (la présente section).

Concernant ton problème... une petite recherche m'a fait découvrir ça....

Je pense que ça va sûrement t'aider.

Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
3
saidosDJ421 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012
26 mai 2012 à 21:02
Bonjour Merci pour votre aide mais j'ai pas bien saisi, une fois copié le code dans la parti VB, keske j dois faire dans la parti design (parti interface), comme meme je dois préparer des objet de la boite a outils et les faire dans la form
merci
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2012 à 01:51
Bonjour Acive,

Il a reposé sa question ailleurs. Moi, j'ai compris qu'il voulait coller des choses dans le DataGridView. Je l'ai envoyé dans l'aide. Il lui reste juste à apprendre.
0
Rejoignez-nous