Ouverture tiroire caisse

fsmmast Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 - 25 mai 2012 à 13:34
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 29 mai 2012 à 13:58
salut tout le monde.
est ce que quelqu'un peut m'aider.
je développe une application de gestion commerciale et gestion de caisse en c# sous visual studio 2010 , et je doit coder une bouton de façon qu'elle ouvre un tiroir connecté au pc via un câble rg11, j'ai cherché tan sur le net mais j'ai rien trouvé.
si quelqu'un peut m'aider avec un bout de code ou un tuto je serai sincèrement reconnaissant car c'est très important pour moi.
et merci d'avance.

3 réponses

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
25 mai 2012 à 13:46
Bonjour,

As-tu connaissance du protocole utilisé pour commander cette ouverture ?
As-tu une bibliothèque pour cela fournie par le constructeur ?

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
fsmmast Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 2
25 mai 2012 à 15:54
sincèrement je n'ai aucune idée sur ce qu'il fallait faire puisque le tiroire utilisé vient sans documentation.
0
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
29 mai 2012 à 13:58
Bonjour,

Sans documentation, personne ne pourra t'aider.
Recherches sur le net avec le nom du produit peut être.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous