Quel cartouche pour quel imprimante ???

cs_alex97412 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 24 mai 2012 à 20:28
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2012 à 02:54
Bonsoir a tous,

je suis a la recherche d'une BDD concernant des cartouches d'encre ?

au fait j'aimerais pouvoir accéder a une cartouche ou toner a partir de la référence de l'imprimante ainsi que tous type d'informations comme le poids, la quantité, .... .

Tous ca dans le but de créer un site de vente en ligne.

En espérant que quelqu'un pourra m'aider je vous avoue que je commence a démotivé.

@ plus

4 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
24 mai 2012 à 20:31
Bonsoir à toi.
Quel rapport avec VB6 ? Quel rapport avec un quelconque langage de développement, d'ailleurs ?


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
24 mai 2012 à 22:33
Bonjour,

On est pas fournisseur de base de données.
Merci de te conformé au règlement CS.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
ehjoe Messages postés 728 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 4
25 mai 2012 à 00:12
Bonjour,

Ben tu dois écrire le programme !

Cordialement, Joe.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2012 à 02:54
Et puis il manque quelques réponses importantes, si tant est que quelque Bon Samaritain se laisserait attendrir dans 3 ou 4 ans...

1) Parle-t-on de cartouches neuves, recyclées, vides.

2) Parle-t-on de cartouches pour imprimantes à jet d'encre ou imprimantes laser.

3) Si tu veux vendre des cartouches HP, est-ce que cela fait pareil si on fait ta base de données avec des cartouches Canon ou Epson ou Xerox ?

4) Est-ce qu'il faut ajouter du papier thermique ?

5 Est-ce que cela prend des cartouches pour les calculatrices ?

Toi, tu es démotivé, mais nous, nous ne sommes pas motivés par le travail de moine.
0
Rejoignez-nous