Gestion de congé

hajjourr Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 24 mai 2012 à 18:06
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 24 mai 2012 à 18:33
Salut tout le monde ,
je suis en train de réaliser une application de gestion de ressource humaine en C#.NET("j'ai besoin de vos aides"), mais c dommage j'ai pas pu réaliser la gestion des congés si quelqu'un entre vous connais cet astuce n'hésiter pas de m'aider c'est urgent, même une idée générale et je vous remercie bien .

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
24 mai 2012 à 18:33
Bonjour,
Ce que tu demandes là relève principalement :
- du recensement des besoins (rédaction d'un cahier des charges)
- d'une méthode conceptuelle des données (Merise, entre autres ...)
et non, à ce stade, du développement à proprement parler.
Les réponses qu'appelle dans ces conditions ta demande sont sensiblement les mêmes que celles données dans cette discussion : Tapez le texte de l'url ici.


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
Rejoignez-nous