VB6

guillooo Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 22 mai 2012 à 20:46
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 22 mai 2012 à 21:49
bonjour je suis entraain de realiser mon projet de fin d etudes dans ma basse de donnes ya un tableau qui contient le nom le prenom du professeur le departement (physique informatique ,mathematique ) adodc 1 et relier avec le nom et le ^prenom et le departement je veux bien afficher seulemnt les prof de la departement physique par exemple comment dois je faire et merci

2 réponses

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
22 mai 2012 à 21:21
Bonjour,

SELECT
INNER JOIN
WHERE

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
22 mai 2012 à 21:49
Bonjour,
(et un salut à NHenry, que je trouve bien gentil sur ce coup-là)
Un tel titre (VB6 ! Non ...mais ... !) n'incite pas à répondre. Et ce : d'autant moins que c'est là un point qui relève moins de la connaissance de VB6 que de celle de la syntaxe d'une requête.


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
Rejoignez-nous