Envoi de bloc Autocad via VBA Excell

Résolu
laeh Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 21 mai 2012 à 11:24
pile_poil Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 - 22 mai 2012 à 12:00
Bonjour,

Je débute en VBA Excel.

Je crée un programme qui à partir d'une boite de dialogue Excel envoie des photos.PNG et des Bloc.DWG sur Autocad.

Voici le code qui ne fonctionne pas,
pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

[b]Private Sub CmdValidationAutocad_Click()
SendCommand(i "F:\projet\bibliothèqueAutocad\bloc1")
ExportAutoCAD
End Sub/b

En vous remerciant et dans l'attente d'une réponse,
cordialement
Léa

5 réponses

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
21 mai 2012 à 12:56
Bonjour,

"Voici le code qui ne fonctionne pas, "
Un message d'erreur ?

Où et comment est déclaré SendCommand ?
Ne manquerait-il pas une virgule entre les 2 arguments ?

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
3
pile_poil Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 6
22 mai 2012 à 12:00