Utilisation de la bibliothèque libsx en C !

cs_manaou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 20 mai 2012 à 12:09
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 21 mai 2012 à 14:53
salut tout le monde !

Je suis nouvelle sur le site, il est géniale donc je vous remercie pour les efforts que vous faites :)
En faite, je suis débutante au niveau du langage C, et il se trouve qu'on doit faire un mini projet qui consiste à faire une gestion de réservation de billets d'avion tout en utilisant une interface graphique !
notre prof nous a demandé d'utiliser la bibliothèque libsx, je l'ai télécharge, j'ai commencer à faire mon interface le seule souci c'est que je souhaite inclure une image dans ma fenêtre principale, et j'ai beau à chercher partout je n'ai pas trouver comment l'inclure. Donc SVP si quelqu’un sait comment on fait je lui serait très reconnaissante !! :)

Merci d'avance.

1 réponse

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 103
21 mai 2012 à 14:53
Hello,
Je ne connais pas cette lib, mais j'ai trouvé ceci. Peut-être qu'en fouillant un peu, tu pourra trouver ce que tu cherches...


@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
Rejoignez-nous