Javax.servlet.jsp.JspException: No getter method available for property codeGr f

Résolu
bihakia89 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 19 mai 2012 à 17:57
bihakia89 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 21 mai 2012 à 20:41
Bonjour tout le monde

J'ai un problème depuis 3 jours! J'ai fais presque toutes les solutions proposées dans les Forums mais toujours ça persiste. Je travaille sur une application Web J2EE, Struts et HIbernate

Lorsque je veux remplir une liste par des données de la base de données, je tombe sur l'erreur suivante:

javax.servlet.jsp.JspException: No getter method available for property codeGr for bean under name org.apache.struts.taglib.html.BEAN


Voici le code dans ma page JSP:

<td>
<html:select property="codeGr" styleId="codeGr"
styleClass="select0" errorStyleClass="erreur2">
<html:option value="0-0">- - - Tous les groupes - - -</html:option>
<html:optionsCollection property="groupes" label="libellegr"
value="codeGr" />
</html:select>
</td>


Et dans ma FormBean:

public String getCodeGr() {
return this.codeGr;
}

public void setCodeGr(String codeGr) {
this.codeGr = codeGr;
}

public String getLibellegr() {
return libellegr;
}

public void setLibellegr(String libellegr) {
this.libellegr = libellegr;


La propriété est déclarée dans le fichier de mapping comme ça:

<hibernate-mapping>
    <class name="com.atis.modele.data.Groupe" table="Groupe" schema="dbo" catalog="eval">
        
            <column name="code_gr" length="50" />
            <generator class="assigned" />
        


Merci d'avoir m'aider à résoudre ce problème.

Merci beaucoup d'avance à toute personne qui va m'aider.

3 réponses

bihakia89 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012
21 mai 2012 à 20:41
J'ai rien modifié dans le code, j'ai que redéployé le projet et redémarré Eclipse et ça a fonctionné .
3
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
21 mai 2012 à 11:43
Bonjour;

Je ne vois jamais de référence à FormBean dans ton code html, est-ce normal ?
0
bihakia89 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012
21 mai 2012 à 12:50
Merci très fort, J'ai résolu le problème.
0
Rejoignez-nous