Parcourir chaque pixel de l'écran. (tableau)

Résolu
KcHeY Messages postés 261 Date d'inscription dimanche 23 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 19 mai 2012 à 17:05
KcHeY Messages postés 261 Date d'inscription dimanche 23 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 19 mai 2012 à 22:37
Bonjour,

Dans le but de trouver sur tout mon ecran, un pixel d'une couleur précise, j'ai essayé d'adapter un code trouvé sur ce site.
 LocationX = 0
        LocationY = 0
        Label1.Text = ""
        Label2.Text = ""
        Thread.Sleep(200)
        Dim colorVal As Int32 = GetPixel(desktopDc, CType(LocationX, Int16), CType(LocationY, Int16))
        Dim r As Int32 = colorVal And &HFF
        Dim g As Int32 = (colorVal And &HFF00) >> 8
        Dim b As Int32 = (colorVal And &HFF0000) >> 16
        Dim c As Color = Color.FromArgb(r, g, b)
        For LocationX = 0 To 1279
            If LocationX = 1279 Then
                LocationX = 0
                LocationY += 1
            Else If (LocationX 1279 & LocationY 760) Then
                    MessageBox.Show("R,G,B= " & r & ", " & g & ", " & b & vbNewLine & "mouse(x,y)= " & LocationX & " " & LocationY)
                End If
                Label1.Text = "R,G,B= " & r & ", " & g & ", " & b
                Label2.Text = "location(x,y)= " & LocationX & " " & LocationY
                Me.BackColor = c

        Next


En fait je souhaiterai qu'il parcours toute la largeur X de l'écran, une fois arrivé a droite, il descend d'un pixel sur la ligne Y, jusqu'a arrivé à x=1279 & y = 760, ou meme mieu, sans lui donné les dimentions de l'écran.
Pouvez vous m'aider a creer un tableau (double tableau ?)
Merci d'avance !

21 réponses

KcHeY Messages postés 261 Date d'inscription dimanche 23 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012
19 mai 2012 à 22:37
Ok Cursor.Position fonctionne merci
J'utilise aussi Mouse_event.
En fait si je suis parti sur des API, c'est parceque j'avais tout essayer pour générer des cliques, des mouvements, des recherches sur différentes fenêtre, et sur certaine ça ne marchais pas.
NHenry m'as parler d'administrateur, chose à quoi je n'avais pas pensé, et en l'excutant en admin, tout fonctionné....
Du coup je me retrouve avec des API.
0
Rejoignez-nous