Incompatibilité PHP/fonction javascript MMswap ???

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2012
-
J'ai créé un menu avec des images survolées et un état over sous Dreamweaver. Cela me génère une fonction javascript MMSwapImage sur mes pages.
Je souhaite créer un fichier php reprenant ce menu et par la suite l'intégrer dans toutes les pages de mon site avec la fonction include ('menu.php');
Jusque là, pas de problème, là où ça se corse, c'est que lorsque je teste tout ça, j'ai une erreur : unexpected T-String on line X de mon fichier php alors qu'il n'y a en apparence aucun problème de syntaxe, tous les '' sont ouverts et fermés, les "" de l'appel de fonction java aussi et pas de problème style ; manquant ou parenthèse non fermée aussi.
Je ne comprends pas.
Est-ce que quelqu'un de plus expérimenté que moi dans le domaine peu m'expliquer ?

Je vous donne le code que je souhaite mettre dans le document php :

<?php
echo '<td width="85" height="45"></td>
<td width="105">[index.php ]</td>
<td width="210">[pages/quisommesnous.html ]</td>
<td width="200">[pages/clubinfo.html ]</td>
<td width="165">[pages/services.html ]</td>
<td width="150">[pages/temoignages.html ]</td>
<td width="85"></td>';
?>

C'est juste le code que je souhaite afficher. Après je veux mettre des conditions du style
if($page==accueil){
echo $headeracc;
}
etc… en créant les variables qui vont bien pour que lorsque je suis sur les pages, l'état des boutons change automatiquement.

Pensez-vous que l'appel de la fonction javascript peut gêner le bon fonctionnement de tout cela ?

merci de votre réponse

Princesse Zenka javascript:void(0);