Balayage d'une table d'enregistrement avec condition matricule ligne 1= matricul

saidmansour Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 - 17 mai 2012 à 18:24
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2012 à 18:41
bonjour
j'ai une base de données acces contenant une table carrière avec les champs suivantes:
matricule,nom,prénom,service,direction.
je veux exporter le contenu dans un fichier
sous format
matricule(10char)&nom(40char)&prénom(40char)&service(2 char)& direction (4char)
mais avant de retourner à la ligne je vérifié la ligne suivante si le même matricule j'ajoute:
& service & direction au premier ligne et c'est ça exactement mon pb l'export sans vérification je l'ai déjà fait sans problème mais me manque la vérification. voici mon code







Private Sub Command1_Click()
Set MaConn = New ADODB.Connection
MaConn.Provider = "Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;"
MaConn.Open "C:\personnel\GCP.mdb"
Set rsttable = New ADODB.Recordset
rsttable.Open "cariére", MaConn, , ,adCmdTable
Open "C:\personnel\EXPORT.txt" For Output As#1
While Not rsttable.EOF

Print#1,& Right("0000000000"+_ Trim(rsttable!matricule),10)& Left(rsttable!Nom +_ Space(40),40)& Left(rsttable!Prenom +_ Space(40),40)&_ Right("00"+_ Trim(rsttable!service),2)& Right("00"+_ Trim(rsttable!direction),2); ""
rsttable.MoveNext
Wend
Close #1
rsttable.Close
Unload Me
End Sub

            
                

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mai 2012 à 18:41
Cinq fois en une journée. Tu ne trouves pas que tu abuses du pain béni. Ceux qui répondent ici, le font bénévolement, sur leur temps libre. Si tu veux quelqu'un qui va tout te faire pour hier, il y a une section emplois sur le site.
0
Rejoignez-nous