Diffusion d'un programme C++

ltillier Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 - 16 mai 2012 à 12:41
ltillier Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 - 16 mai 2012 à 16:34
Bonjour,
J'espère que je poste au bon endroit.
Voilà j'ai fait un programme sous Visual C++ 6.0 (infligé par ma boîte mais qui devrait me faire passer à la version 2005...), je l'ai compilé en vesrion release. Quand je le lance dans VC no soucy, mais quand je lance le .exe, bah ça me pas pareil.
C'est un programme qui utilise une dll, un .ini, des fichiers excel et des dossiers avec des images.
Pour vous en dire un peu plus, il contient aussi des boîtes de dialogues et des listes (CListCtrl).

Je voulais savoir les manip à faire pour pouvoir lancer correctement le .exe en release afin que je puisse le diffuser à d'autres gens (aussi sous windows mais n'ayant pas forcément VC).
J'ai essayé en mettant dans le dossier release les fichiers et dossiers utilisaient par le soft, mais ça ne marche toujours pas (pas les bonnes images, pas le même comportement).

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez apporter.

1 réponse

ltillier Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012
16 mai 2012 à 16:34
C'est bon. En mettant le exe dans le fichier du workspace (celui au dessus de release) ça a marché. Donc surement des dossiers pas inclus
0
Rejoignez-nous