Ajoutée un code index - VB4free.net-

sportmed Messages postés 194 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 12 mai 2012 à 13:31
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 17 mai 2012 à 15:16
bonjour;

comme je peut Ajoutée un code index dans "www.vb4free.net"

par exemple:

Table:
----------
Article
----------
code_art
lib_art
qut_art
prix_art
----------
mais, comme je peut fait une code index:"Xcode_art"

aide_moi!

9 réponses

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
12 mai 2012 à 14:37
Bonjour,

J'ai rien compris.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
12 mai 2012 à 15:06
Bonjour, NHenry

Il n'y a ni n'y aura jamais rien à comprendre, avec certains esprits assez nébuleux.
Mais si jamais il te venait à l'esprit de tenter de savoir ce qu'il y a dans l'autre (d'esprit), n'hésite pas à troquer vb pour db. On en est là, dans cette "pagaille" habituelle



________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
sportmed Messages postés 194 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 2
14 mai 2012 à 15:18
salut

ce très simple,

comme ajoutée un index ?

je vous crées une base de données dans ce site : www.db4free.com

mais je vous savoir comme ajoutée une index dans un table.
par exemple:
j'ai crées un table :ARTICLE

Mais je vous ajoutée un index :xcode_art

comme fait!
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2012 à 15:51
Bonjour,
On en est là, dans cette "pagaille" habituelle - n'hésite pas à troquer vb pour db

Oui, ou encore, n'hésite pas à troquer "index" par "champ"

Bon... allez, je traduis un peu... mais c'est vraiment un sport!... hein Med?

salut ce très simple
=> "Salut c'est très simple" (nous n'avons quand-même pas la même conception de la simplicité)

comme ajoutée un index ?
=> "Comment ajouter un champ?"

je vous crées une base de données dans ce site : www.db4free.com
= > "Je veux créer une base de données dans ce site:" (je ne vois pas ce qu'on pourrait faire pour lui)

mais je vous savoir comme ajoutée une index dans un table. par exemple: j'ai crées un table :ARTICLE
=> "Mais je veux savoir comment ajouter un champ dans une table. Par exemple: j'ai créé une table: ARTICLES" (La base de données est déjà créée donc, oublions sa première question plus haut)

Mais je vous ajoutée un index :xcode_art
=> "Mais je veux ajouter un champ :xcode_art" (il vaut mieux bien insister avec la même question, pour être sur qu'on puisse lui résoudre le problème)

comme fait!
=> "C'est comme si c'était fait!" (la j'ai pas compris...)

Et le TOUT EN VB6...

Voilà... ce très simple!...

Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
14 mai 2012 à 18:43
Bonjour,

Merci Acive pour la traduction :D

Avec cette traduction, je dirais : ALTER TABLE.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
sportmed Messages postés 194 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 2
14 mai 2012 à 23:19
merci pour votre aide
0
sportmed Messages postés 194 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 2
15 mai 2012 à 02:16
Bonjour,
dans vb 6 + Access

pour rechercher un article :

art.index="xcode.art"
art.seek"=", text1.text
if art(0)= text1.text then
text2.text=ART(1)
text3.text=ART(2)
end if


Mais comme je peut ajoutée un index dons table : article

www.db4free.net
aide-moi SVP
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2012 à 03:32
Tu n'avais pas déjà dit que tu partais d'ici pour toujours ?

Dans 3 ou 4 jours, tu vas te plaindre que ceux qui répondent ne sont pas des professionnels parce que personne ne veut te faire ton code au complet et gratuitement.

Quant à moi, je suis étonné que quelqu'un prenne encore le temps de te répondre...
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
17 mai 2012 à 15:16
Bonjour,

Pourquoi tu n'utilises pas une requête SQL SELECT avec un WHERE directement à la place d'utiliser un filtrage à postériori ?

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous