Ajoutée un code index - VB4free.net-

Signaler
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2014
-
Messages postés
14770
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2021
-
bonjour;

comme je peut Ajoutée un code index dans "www.vb4free.net"

par exemple:

Table:
----------
Article
----------
code_art
lib_art
qut_art
prix_art
----------
mais, comme je peut fait une code index:"Xcode_art"

aide_moi!

9 réponses

Messages postés
14770
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2021
151
Bonjour,

J'ai rien compris.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
Messages postés
18038
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2018
235
Bonjour, NHenry

Il n'y a ni n'y aura jamais rien à comprendre, avec certains esprits assez nébuleux.
Mais si jamais il te venait à l'esprit de tenter de savoir ce qu'il y a dans l'autre (d'esprit), n'hésite pas à troquer vb pour db. On en est là, dans cette "pagaille" habituelle

197
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2014
2
salut

ce très simple,

comme ajoutée un index ?

je vous crées une base de données dans ce site : www.db4free.com

mais je vous savoir comme ajoutée une index dans un table.
par exemple:
j'ai crées un table :ARTICLE

Mais je vous ajoutée un index :xcode_art

comme fait!

Bonjour,
On en est là, dans cette "pagaille" habituelle - n'hésite pas à troquer vb pour db

Oui, ou encore, n'hésite pas à troquer "index" par "champ"

Bon... allez, je traduis un peu... mais c'est vraiment un sport!... hein Med?

salut ce très simple
=> "Salut c'est très simple" (nous n'avons quand-même pas la même conception de la simplicité)

comme ajoutée un index ?
=> "Comment ajouter un champ?"

je vous crées une base de données dans ce site : www.db4free.com
= > "Je veux créer une base de données dans ce site:" (je ne vois pas ce qu'on pourrait faire pour lui)

mais je vous savoir comme ajoutée une index dans un table. par exemple: j'ai crées un table :ARTICLE
=> "Mais je veux savoir comment ajouter un champ dans une table. Par exemple: j'ai créé une table: ARTICLES" (La base de données est déjà créée donc, oublions sa première question plus haut)

Mais je vous ajoutée un index :xcode_art
=> "Mais je veux ajouter un champ :xcode_art" (il vaut mieux bien insister avec la même question, pour être sur qu'on puisse lui résoudre le problème)

comme fait!
=> "C'est comme si c'était fait!" (la j'ai pas compris...)

Et le TOUT EN VB6...

Voilà... ce très simple!...

Cordialement

CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
Messages postés
14770
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2021
151
Bonjour,

Merci Acive pour la traduction :D

Avec cette traduction, je dirais : ALTER TABLE.

[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2014
2
merci pour votre aide
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2014
2
Bonjour,
dans vb 6 + Access

pour rechercher un article :

art.index="xcode.art"
art.seek"=", text1.text
if art(0)= text1.text then
text2.text=ART(1)
text3.text=ART(2)
end if

Mais comme je peut ajoutée un index dons table : article

www.db4free.net
aide-moi SVP

Tu n'avais pas déjà dit que tu partais d'ici pour toujours ?

Dans 3 ou 4 jours, tu vas te plaindre que ceux qui répondent ne sont pas des professionnels parce que personne ne veut te faire ton code au complet et gratuitement.

Quant à moi, je suis étonné que quelqu'un prenne encore le temps de te répondre...
Messages postés
14770
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2021
151
Bonjour,

Pourquoi tu n'utilises pas une requête SQL SELECT avec un WHERE directement à la place d'utiliser un filtrage à postériori ?

---
Mon site