Modification d'une checkbox

Luffy301287 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 - 11 mai 2012 à 15:51
TychoBrahe Messages postés 1309 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 12 mai 2012 à 06:47
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, alors voilà mon problème :
J'ai un formulaire d'insertion ou mes données sont bien enregistrées dans ma bdd!
Ensuite dans la partie Admin j'ai le récap de mes données enregistrées et au bout de chaque ligne j'ai un lien "Modifier", en cliquant dessus je vais sur ma page modifier et la va être le programme, sur cette page je récupére mes données même la checkbox coché mais en revanche si je clique sur la checkbox non coché et que je la coche et que je l'envoie, la modification ne se fait pas ! D'ou peux venir le problème......

Je vous remercie

1 réponse

TychoBrahe Messages postés 1309 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 12
12 mai 2012 à 06:47
Salut,

Écoute jeune padawan, si quelqu'un te dis que son véhicule a un problème pour accélérer, et rien de plus, penses-tu vraiment que tu peux trouver la sources du problème ? Bien entendu tu ne sais pas de quel véhicule il s'agit, ça peut être une voiture, un cheval, un vaisseau spatial et bien d'autres encore. Bref, ma boule de cristal ne fonctionnant qu'après le sacrifice d'une jeune vierge un soir de pleine lune, je ne suis pas en mesure de lui demander de me montrer ton code. Tu vas donc devoir montrer ton code toi même si tu veux de l'aide.
0
Rejoignez-nous