[clos] C'est trés urgent

Fermé
Mahdiiag Messages postés 34 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 10 mai 2012 à 11:58
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 - 10 mai 2012 à 15:01
j'ai trouvé une truc dans le net qui permet transfert des données de excel vers ressources Editor pour utiliser ces recources en vb6 mais j'ai pas réussi pour le téléchargement de ce logiciel .c'est le lien de logiciel
http://www.logger32.net/help/Logger32/creating%20language%20dlls.htm et merci de m'aider

4 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
10 mai 2012 à 12:54
Bonjour, Mahdiiag,
Le titre ("C'EST TRES URGENT") que tu as magnifiquement donné (en majuscules, en plus) à ta discussion viebnt de me rappeler que j'ai d'autres choses (une floppée, en fait) à faire.
Reste donc sans moi (si tu le permets) avec ton "urgence".
Et relis donc le règlement, en attendant que quelqu'un d'autre accepte de te répondre sur ces "bases" !


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 344
10 mai 2012 à 13:12
Bonjour à toi aussi..
C'est trés urgent
.. hummm.. si tout le monde met des titres comme celui-là ça va devenir un beau Bord*** sur le forum !!!

enfin bon.. passons... quel est ton souci ?

Ici on aide à écrire du code.. pas à télécharger un fichier !

Tu ne trouves pas le lien pour télécharger c'est ça ?
Bien commence par aller sur la [www.logger32.net Tappage principal du site url] ( pas dans la rubrique d'aide (Help)

Et pour tes prochaines questions... REGARDE LE REGLEMENT du Forum.

Cordialement,
Jordane,
______________________________________________________
Règles du forum à lire avant de poster une question : [url=http://www.vbfrance.com/reglement.aspx]ICI]
0
Mahdiiag Messages postés 34 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012
10 mai 2012 à 13:19
merci pour ton aide mais moi je cherche pas à télécharger logger32 je cherche "ResMan program" c'est un programme qui permet importer des fichiers vers fichier resouces (RES) et vraiment je suis trés urgent de ce logiciel merci pour votre aide
0
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
10 mai 2012 à 15:01
Salut,

Codes-Sources est un site communautaire où des bénévoles apportent de l'aide à ceux qui le demandent. Nous ne demandons pas grand chose en retour : juste un peu de reconnaissance et de respect.
Venir poser une question sur le forum en disant que c'est urgent est un manque de respect : qu'est-ce que ca t'apporte de préciser que c'est urgent ? Tu crois qu'en disant cà tu seras prioritaire par rapport aux autres membres ? Tu crois qu'on va se dépêcher de te répondre parce que tu es dans l'urgence ?

Et bien non, bien au contraire ! Dire que c'est urgent ne nous donne vraiment pas envie d'aider. Nous avons tous nos tracas quotidiens, avec nos patrons qui nous disent qu'il leur faut telle fonctionnalité pour demain matin à 8 h (si ce n'est pour la veille). Alors je traque tout ceux qui demandent de l'aide de façon urgente histoire de bien leur faire comprendre qu'on y gagne rien à aider les gens, alors le moins que tu peux espérer, c'est de trouver quelqu'un qui veuille bien t'aider, l'urgence elle n'est que pour toi, et surtout pas pour nous !

Sujet clos.
0
Rejoignez-nous