Bonsoir a ts :)

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
-
Bon je suis entrain de preparer mon Projet de fin d'etudes , et j'ai trouvé des difficlutés lors de ma programmation.

Mon probleme c 'est que j'ai une page client.php, c'est une page sur laquelle sont affichés deux tableaux, un tableau retourne les infos du client ,et l'autre retourne les operations traités par le client .
Le deuxieme tableau contient comme champs ,Nom de l'operation , Date ....etc
le Nom de l'operation est un lien qui nous permet d'explorer est voir les details du cette dernière.

Aussi bien j'ai un bouton ""Ajouter une operation" c'est a ce niveau g trouvé le probleme ,la page Ajouter Operation.php contient comme champs:

Deux tableau Html
est une partie ou je trouvé le nom du client que je dois ajouter une operation.

Alors g pas pu recuperer le nom du client juste apres le clique sur ajouter operation, et je suis pas arrivé a prendre l'id du client pour que a la fin l'operation s'enregistre pour ce client .

l'insertion dans la table Operation se fait bien , mais mon probleme c'est que je suis pas arrivé a extraire l'id du client sachant que j'ai ajouté une colonne dans la table operation IdC c l'id du client .

Conclusion:

Jaimerais bien que lorsque je clique sur ajouter operation je serais sure que l'enregistrement sera effectuer avec succé et l'operation sera enregistré pour le client De l'idc= id client.

si c'est possible svp un petit aide et merci .