Titre des fenêtres en vb.net

Logileman Messages postés 30 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 7 mai 2012 à 19:30
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 8 mai 2012 à 18:29
Bonjour,
Voila, j'aimerai que le texte de la fenêtre soit le titre du document que je viens d'ouvrir.
Je ne pense pas être assez précis mais je ne sais pas comment m'exprimer
Merci d'avance

4 réponses

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
7 mai 2012 à 20:43
Bonjour,

Regardes la propriété Text de la From.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
cs_DeadBlazer275 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012
8 mai 2012 à 15:29
NHenry à raison!

Tu assigne le titre de ton fichier ou ce que tu veut au titre de ta form
0
Logileman Messages postés 30 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012
8 mai 2012 à 18:27
Oui, j'ai déjà regardé mais je n'arrive pas à trouvé le bon code
0
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
8 mai 2012 à 18:29
Bonjour,

Qu'as-tu essayé ?
Regardes le point 2 de ma signature.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous