arconius
Messages postés27Date d'inscriptiondimanche 10 février 2002StatutMembreDernière intervention16 janvier 2006 17 nov. 2003 à 19:59
En fait j'avais déjas trouver ma réponse juste après avoir poster mon message lol ;)
Mais là en fait je tombe sur un problème plus ardue, les clignotement très génant de mon jeu pendant les animations.
Je connais la solution théorique mais aucune idée de savoir comment l'appliquée lol
Je pense qu'en fait il faudrait travailler avec un écran virtuel dans lequel je pourais charger l'image qui viendra s'afficher ensuite, j'éviterais ainsi les clignotement mais bon pour coder ça je sais le faire en C en mode Vga mais en java lol
cs_GodConan
Messages postés2113Date d'inscriptionsamedi 8 novembre 2003StatutContributeurDernière intervention 6 octobre 201212 17 nov. 2003 à 21:27
GodConan :clown)
ben ecoute ton truc sa sapell le double bufferring et i a deja plein d exemple ;o) ds les sources du site... ;o)
je croi ke les source de mon program TETRIS devrai te convenir pour la gestion des affichage bien ke depuis g trouver mieu ;o)