Aide

at920 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 5 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 3 mai 2012 à 21:07
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2012 à 18:54
Bonsoir a tous

Je cherche une personne pouvant travaillé sur un programme en VB 2005.

Mon frère a un programme spécifique pour sa société qui a été créer en 1998 environ et fait pour tourner sur un windows 98.
Son PC va rendre l’âme et le gros soucis c'est que ce programme ne tourne pas sous les nouveau OS
De plus j'ai essayé de remonter une machine et de la préparé en windows 98 mais le programme ne fonctionne pas correctement. Je n'ai pas la dernière version mis sur ce PC.
La personne qui a créer ce programme est décédé et mon frère ne trouve pas de solution avec les programmes actuels sur le marché.
Si une personne ayant un peut de temps pour modifier ce programme et nous venir en aide même contre rémunération (faire proposition avant SVP)
Je suis prêt a lui envoyé le programme

Merci de venir en aide a une toute petite société

Dans l'attente de vouslire

67 réponses

at920 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 5 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
17 oct. 2012 à 18:46
Bonsoir a tous

Alors plus personne pour venir en aide
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2012 à 14:39
Re:
Il faudrait que tu crées un seul fichier ZIP ou un RAR avec les dossiers suivants:

- Dossier PC Bas (sources)
- Programme Patrice (prog d'installation)

Histoire qu'on puisse télécharger quelque chose...


Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
at920 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 5 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
23 oct. 2012 à 20:42
Bonsoir

Voila c'est fait sous le nom vbfrance.rar

Cordialement
0
at920 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 5 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
29 nov. 2012 à 08:00
Bonjour a tous

Je vois que plus personne répond aux messages

Vous pouvez fermer le poste et je remercie grandement tous ceux qui m'ont laisser tomber comme une vieille chaussette

Gardez votre savoir et j’espère qu'un jour quand vous serez dans la même situation que nous vous verrez quel effet va fait

Bonne fête de fin d’année et que ça ne vous empêche pas de ripailler copieusement

La il y a une petite société qui ne va bientôt plus avoir de logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 nov. 2012 à 09:43
Tu peux toujours essayer de faire tourner ton appli avec Virtual PC

je remercie grandement tous ceux qui m'ont laisser tomber comme une vieille chaussette
Gardez votre savoir et j’espère qu'un jour quand vous serez dans la même situation que nous vous verrez quel effet va fait

On ne dit pas ça voyons
0
at920 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 5 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
29 nov. 2012 à 10:14
CLOTURER LE POSTE SVP
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2012 à 18:54
Quel poste ? Le poste de garde, le poste de police, le poste des infirmières, le poste de pompiers, le poste de travail ou le poste téléphonique ?

Et puis le bénévolat n'implique pas l'obligation de savoir la réponse, ni l'obligation de répondre, ni l'obligation de télécharger un fichier. Je suppose qu'en regardant dans les pages jaunes, tu pourras trouver quelqu'un que tu paieras et qui sera bien obligé de te produire quelque chose.
0
Rejoignez-nous