Conseils pour développement d'une interface graphique

chocolatgc Messages postés 34 Date d'inscription samedi 18 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 2 mai 2012 à 20:14
chocolatgc Messages postés 34 Date d'inscription samedi 18 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 8 mai 2012 à 09:49
Bonjour à tous

une question d'ordre général. Je souhaites développer une interface graphique, type menu XMB de la PS3 pour naviguer au travers de choix de type famille, sous famille et choix finaux.

Ce serai mon premier développement de ce genre, je ne sais pas par quel bout commencer. Avez-vous des idées sur l'approche à adopter ?

Ne rentrez pas dans les détails, juste une approche conceptuelle suffira.

Merci pour vos pistes.

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2012 à 22:02
Bonjour,

Je n'ai pas de PS3 et je n'ai jamais vu le menu de la PS3. Ceci dit, Essaie avec un contrôle MenuStrip. Une fois sur la Form, un clic-droit sur le contrôle te permet d'ajouter automatiquement les éléments standards du menu. Tu peux aussi ajouter ou enlever des éléments.
0
chocolatgc Messages postés 34 Date d'inscription samedi 18 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012
8 mai 2012 à 09:49
Merci pour tes conseils.

Est ce que quelqu'un a une autre idée svp ? Je souhaiterai avoir plusieurs pistes pour ne pas partir vers n'importe quelle solution.
0
Rejoignez-nous