[clos] bouton du flash player qui accompagne le texte sur un site pour handicapé

Fermé
pluni32 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - 28 avril 2012 à 20:29
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 - 29 avril 2012 à 08:45
Bonjour,

Je suis nul! et donc j'ai besoin d'aide. Nous avons créé pour mon père atteint d'alzheimer des pages htlm acompagné du son mp3.
Il peut ainsi agrandir les lettres et entendre le son.

Cela l'aidant beaucoup, nous avons mis ces pages sur internet afin d'aider toute personne handicapé
sidour.pahaditshaq.org

Pour l'instant nous utilisons un flashplayer.

Ce que nous voudrions c'est faire que le bouton du player défile paralellement au texte afin que la personne handicapé ou celui qui l'aide, puisse faire une pause, puis reprendre.
Le bouton du player est actuellement fixe et pour un handicapé c'est pratiquement impossible de remonter chercher le bouton pour faire une pause..
Quelqu'un peut il nous aider ?

Un grand merci, cela améliorara la vie de beaucoup de personnes

S'il existe un player java nous préférerions l'utiliser car les mobile android n'ont pas de flashplayer

1 réponse

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
29 avril 2012 à 08:45
Salut,

Tu as déjà posé cette question, essayes déjà de répondre sur le précédent sujet...

Sujet clos
0
Rejoignez-nous