Déployer mon application VB.NET 2008 [Résolu]

abdego 191 Messages postés vendredi 1 octobre 2010Date d'inscription 3 février 2017 Dernière intervention - 24 avril 2012 à 02:33 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 24 avril 2012 à 17:02
salut les amis ,
je cherche des étapes détailler a suivre pour déployer mon application de gestion qui comporte une base de donnée
Merci de m'aide
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 24 avril 2012 à 17:02
3
Merci
Il y a plusieurs prpgrammes disponibles sur le marché, autant payants que gratuits, qui sont faits pour cela. C'est cela un installateur. Selon celui que tu choisiras, les étapes seront différentes. Donc, cela dépend de l'installateur que tu vas utiliser.

Installshield
Wise
InnoSetup
Dreamshields
WindowsInstaller
etc...

Merci Utilisateur anonyme 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 101 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 24 avril 2012 à 03:31
0
Merci
Ça dépend de l'installateur que tu veux utiliser.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
lolokun 1241 Messages postés mardi 10 octobre 2006Date d'inscription 27 août 2013 Dernière intervention - 24 avril 2012 à 09:07
0
Merci
Bonjour,

Tu veux donc déployer une appli vb.net, et pour cela tu postes dans le forum vb6.. Logique

Regarde dans la fac présente sur le site :ici

L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
Commenter la réponse de lolokun
abdego 191 Messages postés vendredi 1 octobre 2010Date d'inscription 3 février 2017 Dernière intervention - 24 avril 2012 à 10:41
0
Merci
>lolokun
Dsl Mais je trouve pas ou poster mon msg il ya pas des sujet sur vb.net j'ai rien trouver dans se site sur un forum vb.net 2008 a lors si ta qlq chose... merci quand même de ton aide :)
>cmarcotte
je vois pas de quoi tu parle ...? ce que je veux si a la fin permette l’utilisation de mon application sur d'autre poste son qu'il est le programme vb l’installation dois être .exe n’oublie pas que je travail avec vb.net 2008 donc merci d’avancée
Commenter la réponse de abdego
lolokun 1241 Messages postés mardi 10 octobre 2006Date d'inscription 27 août 2013 Dernière intervention - 24 avril 2012 à 10:47
0
Merci
Et le lien que je t'ai donné?tout est expliqué pour le déploiement d'application.

abdego 191 Messages postés vendredi 1 octobre 2010Date d'inscription 3 février 2017 Dernière intervention - 24 avril 2012 à 11:03
0
Merci
oui il me demande d utiliser InnoSetup mais je qu'il version je dois télécharger ..?est que me conseiller vous ?
lolokun 1241 Messages postés mardi 10 octobre 2006Date d'inscription 27 août 2013 Dernière intervention - 24 avril 2012 à 11:05
0
Merci
Si tu es en vb.net tu as clickonce voir le lien de la FAQ

abdego 191 Messages postés vendredi 1 octobre 2010Date d'inscription 3 février 2017 Dernière intervention - 24 avril 2012 à 11:30
0
Merci
dsl frero je tu dérange
oui j'ai essayer clickonce mais je trouve pas que c'est Professional je veux a la fin faire un programme d’installation qui contient tous les utilitaire icon de programme vérifier si l'autre pc contient Framework ,...
NHenry 14274 Messages postés vendredi 14 mars 2003Date d'inscription 18 octobre 2018 Dernière intervention - 24 avril 2012 à 13:02
0
Merci
Bonjour,

Dans les versions professionnelles de Visual Studio .Net Il y a un type de projet "Installateur" Regardes de ce coté si tu veux faire plus(pro).

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
Commenter la réponse de NHenry
abdego 191 Messages postés vendredi 1 octobre 2010Date d'inscription 3 février 2017 Dernière intervention - 24 avril 2012 à 14:06
0
Merci
Dernière mise à jour 3 décembre 2007!!!!!!!! je trouve rien de se que je cherche dans ton site Mr .........!!! je vois pas se qui est de professionnel dans se que vous me montrez là merci quand meme

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.