Visual basic windows mobile + SQL server 2005

nihell Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 - 24 avril 2012 à 00:45
nihell Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 - 26 avril 2012 à 02:45
boujour a tout ,
je veut faire une application entre un client et un agent ou le client s’accéder a son compte par téléphone et saisir son login et mot de passe qui se trouve dans une base de données SQL srver 2005 , lorsque j'écrit le code dans une application smartdevice avec vb 2008 j'obtient l'erreur suivant: Serveur SQL spécifié introuvable : .\SQLEXPRESS
1/ est-ce-que le vb winodws mobile(smartdevice) se connecte normalement avec SQLEXPRESS 2005 ou il nécessite l'installation de sql 2005 mobile edition ?
2/ par ce que je n'avait pas trouver la solution avec SQL server je cherche a utiliser MYSQL est- ce-que MYSQL peut connecter avec vb smartdevice ?
le code que je l'utilise est :


Imports System.Data.SqlClient
Imports System.Data
Imports System.Data.Common

Dim Connection As New SqlClient.SqlConnection
Dim command As New SqlClient.SqlCommand
Dim adaptor As New SqlClient.SqlDataAdapter
Dim dataset As New DataSet
Connection.ConnectionString = ("Data source=.\SQLEXPRESS;integrated security=true;initial catalog=base_banque")
command.CommandText = "SELECT * FROM [ajoutClient] WHERE NumCarte='" & TextBox1.Text & "'AND CodCarte='" & TextBox2.Text & "';"
Connection.Open()

command.Connection = Connection
adaptor.SelectCommand = command
adaptor.Fill(dataset, "0")
Dim count = dataset.Tables(0).Rows.Count
If count > 0 Then
Form3.Show()
Me.Hide()
Else
MsgBox("num compte ou code non valide", MsgBoxStyle.Critical)
TextBox1.Text = ""
TextBox2.Text = ""

End If

1 réponse

nihell Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012
26 avril 2012 à 02:45
pas de reponse
pas quelq'un qui m'aide
0
Rejoignez-nous