Problème avec la mémoire de sortie

MegaMIND243 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 6 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 - 23 avril 2012 à 16:04
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 23 avril 2012 à 16:41
Bonjour s'il voujs plait j'ai un problème avec ma machine je ne sais pas comment mais j'ai crée un petit logiciel qui me permet d'avoir mes factures en état de sorti donc les imprimé.

ce même logiciel je l'ai essayé chez des amis dans leurs machines le programme tourne sans problème mais le mien nada.

"L'exception System.AccessViolationException n'a pas été gérée
Tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégée. Cela indique souvent qu'une autre mémoire est endommagée."
Détail: System.AccessViolationException
"

et cela lors que je veux importer ma facture en xps. le logiciel beugue et dans ma forme reporte ce message apparait avait vous une solution. merci.

3 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
23 avril 2012 à 16:20
Bonjour,
je ne sais pas comment mais j'ai crée un petit logiciel

C'est une plaisanterie ?
La réponse risque d'être alors :
"nous ne savons pas où, mais il y a soit une erreur, soit une omission dans ton projet !"

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
MegaMIND243 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 6 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012
23 avril 2012 à 16:31
ucfoutu

oups je voulais dire je ne sais pas comment cette erreur est survenu.
je veux savoir si c'est un problème au nivo de la machine?
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
23 avril 2012 à 16:41
je veux savoir si c'est un problème au nivo de la machine?

C'est une éventualité, dès lors que la même appli "marche" sur d'autres machines.
Mais je ne pense pas à la machine en soi, mais plutôt à ce qui s'y trouve.
Cherche où est la différence ! Je ne serais par exemple par surpris d'apprendre que ton Pare-feu y est pour quelque-chose.
Mais cela ne te coûte rien de faire un test après l'avoir désactivé. Si "bon" ==>> ton pare-feu est le responsable. (je me suis par exemple laissé dire que BitDefender était quelquefois un sacré dictateur)
Si pas le pare-feu ===>> tu continues tes expérience, différence par différence. Tu finiras par trouver que qui est en trop ou en moins sur ta machine
________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
Rejoignez-nous