Rafraichissement d'un combobox automatique dans une fenetre Windows Form

djbenji81100 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 23 avril 2012 à 14:51
djbenji81100 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 24 avril 2012 à 14:40
Bonjour ,

je suis actuellement en train de developper une application qui necessite le rafraichissement de la fenetre de maniere reguliere et de facon automatique .

je m'explique :

je suis en bts informatique de gestion et je dois developper quelques projets .

je suis en train de faire un logiciel permettant de gerer les reservations dans un camping .

J'utilise donc postgres pour gerer ma base de donnée

Dans un premier combobox , qui communique avec ma base , je fait apparaitre les types d'emplacements ( vide , mobile home, caravane )

Mon probleme et le suivant :

Je ne sait pas du tout comment m'y prendre afin de mettre a jour le second combobox afin de faire apparaitre de maniere automatique ( en non en appuyant sur un bouton ) les emplacements qu'ils restes pour le type d'emplacement choisie


Merci d'avance =D

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2012 à 18:35
Bonjour,

Une fois que la base de données est mise-à-jour tu vides le combo et tu le recharges avec les données fraîches.
0
djbenji81100 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012
23 avril 2012 à 20:01
Bonjour ,

c'est justement m question , je veus justement recharger un combo sans avoir a appuyer sur un boutton ^^
je sait que c'est possible j'ai deja vu un exemple comme ca mais impossible de remettre la main dessus ^^
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2012 à 04:05