Macro Copier Coller Valeur Absolue

tommy696551 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 23 avril 2012 à 12:30
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 24 avril 2012 à 08:17
Bonjour,

Une question qui je pense doit etre d'un BASIC absolu pour vous :)

Je veux copier des valeurs d'une feuille a une autre et j'utilise cette macro :

Worksheets("Data").Range("J9:J400").Copy Worksheets("DB List").Range("J7")

Seulement, pour certaine valeur ce sont des formules et je voudrais seulement avoir les valeurs quand je copie...

J'ai essayer ça, mais excel a pas aime !!

Worksheets("Data").Range("J9:J400").Copy Worksheets("DB List").Range("J7").End(xlUp)(2).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues

Merci d'avance pour votre aide

4 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
23 avril 2012 à 13:17
Bonjour,
- Il te faut commencer à comprendre que les questions relatives à VBA/Excerl doivent faire l'objet de discussions ouvertes dans la section Langages dérivés > VBA et non la présente :
Forum > Visual Basic 6

Note-le pour tes prochaines discussionsz, s'il te plait (important)
- en ce qui concerne :
Seulement, pour certaine valeur ce sont des formules et je voudrais seulement avoir les valeurs quand je copie...

J'ai essayer ça, mais excel a pas aime !!

Ce que j'ai souligné est peu acceptable ! Pourquoi ?
- parce que Excel n'a rien à y voir : VBA oui !
- parce que tu aurais du dire qu'une erreur était dénoncée dès l'IDE, avant même exécution (et pour cause). "N'a pas aimé" est bon pour les discours de salon, pas sur un forum technique.
Essaye donc, pour voir, en utilisant simplement la méthode copy et son argument destination (quand je dis "essaye" : j'ai essayé, hein ... et c'est "bon")

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
23 avril 2012 à 13:22
Et tu voudras également bien préciser que que TOI, tu entends par "valeur absolue".
Car pour moi (et j'espère que pour d'autres également) la valeur absolue d'un nombre est celle non signée.
________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
tommy696551 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012
24 avril 2012 à 03:27
Tu as perdu tellement de temps a raconter ta vie que tu aurais pu me répondre 10 fois...sur tant de mauvaise volonté, je tire ma question qui est de toute façon mal placée. Si il faut faire math sup pour venir sur ce forum, je vous le laisse bien volontiers. Adieu
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
24 avril 2012 à 08:17
Ouais,
ce n'est toutefois pas en Math Sup, que cette notion est introduite, mais en ... 6ème !
Et on ne sait toujours pas ce que toi tu entends par cette expression (alors que nécessaire, pour te répondre en connaissance de cause, non ?).
Bref...


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
Rejoignez-nous