Logiciel en tout genre

Logileman Messages postés 30 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 22 avril 2012 à 22:02
Logileman Messages postés 30 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 23 avril 2012 à 08:50
Salut,
Voila, j'ai trois questions :
1) Comment faire un bouton annuler (exemple : annuler effacer ; annuler la mise en forme).
2) Comment faire progresser une ProgressBar lors d'une action.
3) Comment mettre une petite musique au démarrage de mes logiciel.
Merci d'avance, et excuser moi de vous dérangez.

3 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
22 avril 2012 à 22:13
Bonjour, logileman
tu commences là déjà à t'éloigner du voeu pieu et très sage que tu as exprimé dans une discussion récente.
C'est bien dommage.

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
23 avril 2012 à 08:22
Autre chose, logileman :
Tu es jeune, je le vois bien, mais ton âge ne te dispense nullement d'être poli et respectueux.
Je n'ai absolument pas apprécié ton intervention ici :
Tapez le texte de l'url ici.
et ta "réflexion" (au demeurant à côté de la plaque) faite à Mayzz. Pour mémoire :
Il y a juste un petit souci : Celà ne marche pas !!!
Donc pour les conseilles sur le langage msn, il faudrait mieux s'en occuper !!

suivi, après découverte de ton erreur, de :
Après réflexion ton code marche bien.
Je m'excuse vraiment

1) Mayzz reprochait à l'intervenant l'utilisation du style SMS (interdit sur ce forum). Rien à voir avec "le langage msn"
2) ton "conseil" était on ne peut plus déplacé
3) on ne "s'exxuse pas" soi-même, on présente ses excuses

Tu ferais bien mieux, au lieu de distribuer tes "conseils", de te mettre à bûcher sérieusement, comme tu disais en avoir l'intention, au lieu de chercher d'emblée, sans apparemment connaître encore les bases simples, à faire des programmes se second degré (et quand je dis "à faire", je devrais dire "à faire faire", en plus).

Je suis désolé d'avoir eu à te dire tout cela, mais c'était nécessaire.

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
Logileman Messages postés 30 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012
23 avril 2012 à 08:50
Oui, je sais.
Excusez-moi et merci de me l'avoir dis.
A bientôt j'espère.
0
Rejoignez-nous