Visual studio 2010 je cherche a créer mon propre programme.

Résolu
estel54300 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 - 21 avril 2012 à 12:08
tovin Messages postés 164 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 22 avril 2012 à 06:22
Bonjour;
Je cherche créer mon propre programme de brute force pour fichier *.rar, *.zip et autre.
Je n'ai pas de mauvaise a intention, juste envie d'apprendre la programmation.
Oui je sais vous me direz télécharge RAR Password Recovery mais cela ne m'intéresse pas, je veux apprendre la programmation !!!

je vous donne ma source.

Public Class Form1

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
Dim OpenFile As New OpenFileDialog
OpenFile.FileName = ""
OpenFile.Filter = "Fichier Winrar (*.rar)|*.rar|Fichier Winzip (*.zip)|*.zip"
OpenFile.ShowDialog()
Try
Dim lire As New System.IO.StreamReader(OpenFile.FileName)
RichTextBox1.Text = lire.ReadToEnd
lire.Close()
Catch ex As Exception
End Try
End Sub

Private Sub CheckBox1_CheckedChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles CheckBox1.CheckedChanged
' 0123456789
End Sub

Private Sub CheckBox2_CheckedChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles CheckBox2.CheckedChanged
' abcdefghijklmnopqrstuvwxyzABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
End Sub

Private Sub CheckBox3_CheckedChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles CheckBox3.CheckedChanged
' &é~#"'{([-|è`_\ç^à@)]=}+-/<>.
End Sub

Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button2.Click
Timer1.Start()
End Sub

Private Sub Button3_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Pause.Click
Timer1.Stop()
ProgressBar1.Value = 0
End Sub
End Class

jusque la 0 erreur mais cela ne marche pas ?

Merci pour votre

7 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 220
21 avril 2012 à 12:39
et j'adore :
jusque la 0 erreur mais cela ne marche pas ?

- je ne vois pas ce qui, là-dedans, pourrait provoquer une erreur, puisqu'aucune ligne d'instruction exécutée !
- je ne vois donc pas (ipso facto) ce qui ne "marche pas" (pas plus, d'ailleurs que "ce qui marche").
Ce que tu as écrit : "marche" (c'est-à-dire : ce que tu "exécutes" ainsi est exécuté === >> c'est à dire : rien ).
Bref...
Bonne chance dans tes "approches" de l'analyse et du développement, hein ...

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 220
21 avril 2012 à 12:29
Bonjour,
tout me semble avoir été dit ici :
Je cherche créer mon propre programme

fais-le alors seul. Sinon : ce ne sera pas le "tien propre".
Quant aux intentions : elles sont toujours celles que l'on dit avoir.
Il y a probablement d'autres manières plus utiles d'apprendre à développer.

estel54300 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
21 avril 2012 à 12:43
Bonjour ucfoutu
merci de ta réponse, mais je bloc pourquoi,
a tu vue ma source ?
pourqoui cela ne se lance pas ?

je ne prend pas mal ta réponse et je suis de ton a vie.
Mais je demande des conseils pour apprendre la programmation.
merci tout de même.
0
NHenry Messages postés 15048 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2023 156
21 avril 2012 à 15:47
Bonjour,

Visiblement, il vous manque les bases, je vous conseil d'aller chercher des tutoriels pour les apprendre.

Sinon, quand vous postez un code lisez le point 1 de ma signature.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sparatcushera Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
21 avril 2012 à 17:48
Merci NHenry
je cherche sur le net pour des cours sur visual basic 2010, mais je ne trouve rien pour apprendre les bases.
merci je persiste sur ma voix.
0
21 avril 2012 à 20:01
je cherche sur le net pour des cours sur visual basic 2010, mais je ne trouve rien pour apprendre les bases.

Tu peux peut-être alors lire les réponses données dans cette discussion très récente :
Tapez le texte de l'url ici.

tovin Messages postés 164 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 3
22 avril 2012 à 06:22
Bonjour,
Je pense, quant à moi, qu'il serait judicieux avant toute chose, de faire une bonne révision de français.
Cela pourrait aider ensuite pour faire une bonne programmation.
0
Rejoignez-nous