Publipostage ciblé - Problème de manipulation

Signaler
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2012
-
Messages postés
14769
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 février 2021
-
J'ai :
 -1 document source excel sur lequel figurent plusieurs comptes détaillées,

- 1 matrice de publipostage word sur laquelle figurent les champs liés au document source excell

Ma demande concerne le résultat du publipostage qui habituellement est un fichier word sur lequel figure à la queue leu-leu chaque fiche correspondant à une ligne du fichier source excel.

Il faudrait que ce fichier soit fractionné en autant de document que de ligne source et si possible en pdf.

Et cerise sur le gâteau trouver comment l'expédier selon le mode d'envoi de l'adhérent : ex fax ou mail.

Merci de me dire si c'est faisable, si il y a des macros existante ou a transformer, avec quoi et comment !

Help !

PS j'ai MSO 2007 et je ne le connais pas...

MoineCopiste

2 réponses

Merci de me dire si c'est faisable

Oui

si il y a des macros existante ou a transformer

Pour un début c'est pas mal

PS j'ai MSO 2007 et je ne le connais pas...

Ce n'est pas un travail de moine que de l'apprendre. Et puis les moines doivent savoir que le travail et l'effort sont à la base de tout.
Messages postés
14769
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 février 2021
151
Bonjour,

Si c'est du VBA, tu as mal classé ton message :
CodeS-SourceS > A propos des sites CodeS-SourceS > Demande d'un nouveau thème de discussion sur CodeS-SourceS
Je déplace.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site