Évènement ne se déclenchant pas sur TextBox

Résolu
desperados27 Messages postés 121 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 19 avril 2012 à 02:04
desperados27 Messages postés 121 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 19 avril 2012 à 22:00
Bonjour à tous,

Je vais peut être paraître inculte... mais là je ne vois pas bien comment savoir....

Mon évènement ne se déclenche pas :
  // txt_ASCII est un TextBox
  txt_ASCII.KeyUp += new KeyEventHandler(txt_ASCII_CursorHasMoved_Keyboard); // Celui ci fonctionne
  txt_ASCII.MouseLeftButtonUp += new MouseButtonEventHandler(txt_ASCII_CursorHasMoved_Mouse); // Celui-ci ne fonctionne pas

  // Et mes méthodes sont:
  private void txt_ASCII_CursorHasMoved_Keyboard(object sender, KeyEventArgs ex)
  {
    MessageBox.Show("OK CLAVIER"); // Ici ça passe sans problème
  }
  private void txt_ASCII_CursorHasMoved_Mouse(object sender,  MouseButtonEventArgs ex)
  {
    MessageBox.Show("OK CLICK"); // Ici ça ne passe pas du tout.
  }


Je peux affirmer que tout ce qui est en rapport avec MouseButtonEventHandler ne fonctionne pas. MouseEventHandler fonctionne bien...
Je peux dire que j'utilise exactement le même Event sur un autre contrôle (checkbox) et que celui-ci fonctionne bien..

Franchement, je suis K.O. là dessus.
Donc ma question est: Quelles solutions/checks je peux apporter/faire pour ce problème !

Merci
Seb

2 réponses

desperados27 Messages postés 121 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
19 avril 2012 à 22:00
Merci pour ta participation Whismeril.

Cependant, les propriétés dont parle le sujet, ne correspondent pas aux Textbox !
En fait j'ai résolu mon problème en défilant la liste de l'intellisense :

  txt_ASCII.PreviewMouseLeftButtonUp += new MouseButtonEventHandler(txt_ASCII_CursorHasMoved_Mouse);


Maintenant ça fonctionne
3
Whismeril Messages postés 19026 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 656
19 avril 2012 à 09:36
Bonjour
si ça peut t'aider


Whismeril
0
Rejoignez-nous