Code aperçu photo en miniature

bennjimameriam Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 18 avril 2012 à 15:58
TychoBrahe Messages postés 1309 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 19 avril 2012 à 01:04
je suis entrain de faire une application web de gestion de location de robes de mariages.
dans cette application je peux ajouter mes articles dans un tableau à partir d'un formulaire html. Parmi les attributs de l'article on fais parcourir la photo de la robe.
quand je clic sur enregistrer après avoir remplir mon formulaire, les attributs de ce formulaire se rempli dans une ligne de ce tableau. mon problème c'est que j'arrive pas à avoir une autre case dans ce tableau qui se répète dans chaque ligne et qui contient une petite icone quand je clic sur elle la photo de l'article se fait apparaître sur la même page qui contient le tableau d'ou quand je ferme cette photo je me trouve sur la même page du tableau qui contient tous les articles que j'ai ajouté.
c'est presque quelques choses comme ça
http://lokeshdhakar.com/projects/lightbox2/
SVP donnez moi le code convenable soit en php ou bien en html.

1 réponse

TychoBrahe Messages postés 1309 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 12
19 avril 2012 à 01:04
Salut,

SVP donnez moi le code convenable soit en php ou bien en html.

Non. Ici on en donne pas de code, on aide ceux qui ont fait le leur et bloquent sur un problème précis.
0
Rejoignez-nous