miiikay
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 14 avril 2012StatutMembreDernière intervention16 avril 2012
-
16 avril 2012 à 22:23
NHenry
Messages postés15069Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention29 mai 2023
-
17 avril 2012 à 20:37
Je développe un projet personnel a mon initiative et là je bloque!
J,essaye de concretiser une idée de platforme web/application mobile. Puis j'arrive a assurer le back-end et la majorité des fonctionnalité. Mon soucis maintenant est que pour mes tests j'ai une bd que j'ai populé a fur et a mesure (avec des insert delete ...) . Cependant je voudrais...
would be having a backend that parsed the information into structured XML.
*read automaticlly selected information from internet;
*and/or automaticly grabs photos and associated pictures...
J'ai le concept en tete mais je n'ai jamais fait de cross reference fuction or structure...
et je ne sais pas trop par ou commencer.
So if anyone have good examples, tutorials or links or anything about cross reference
lol ou sinon si ya interésé i'm looking for a good php programmer (du niveau universitaire); we can team up (i'm more front end & CSS; i started programming just in 2009 and i still have a lot to learn but im very creative got many stuff to develop) and make lots of money (^_^) im kidding...or maybe not...
Bref le plus important ; if anyone have good examples, tutorials or links or anything about cross reference - let ME know . SVP
NHenry
Messages postés15069Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention29 mai 2023158 16 avril 2012 à 23:13
Bonjour,
Merci de choisir la langue, c'est de préférence en français ou à l’extrême en anglais, mais pas les 2.
---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list ---
Mon site
TychoBrahe
Messages postés1309Date d'inscriptionsamedi 31 janvier 2009StatutMembreDernière intervention 5 juin 201312 17 avril 2012 à 19:24
Salut,
@NHenry : Juste pour information, c'est du chiac et c'est couramment parlé au nouveau brunswick (une province canadienne). Cette personne indiquant dans son profil être du canada, il y a de fortes chances pour que ce soit pour lui une langue qu'il parle tous les jours, il ne faut pas lui en vouloir.
NHenry
Messages postés15069Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention29 mai 2023158 17 avril 2012 à 20:37
Bonjour,
Merci de la précision TychoBrahe, mais c'est quand même pas évident à lire.
---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list ---
Mon site