Code pour réaliser un système de détection de flood

zannoubia Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 - 16 avril 2012 à 01:10
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 16 avril 2012 à 16:39
bonjour,je suis entrain de réaliser une application sur la détection de flood je pense a
faire compter le nombres des emails et le compare a une seuil ,aider moi a trouver une solution ,et merci d'avance

4 réponses

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
16 avril 2012 à 12:39
Bonjour,

Pour pouvoir t'aider, il faut plus d'information ou de détail, car ta demande est trop vague.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
16 avril 2012 à 12:46
Bonjour,
Surtout que ;
- le nombre de connexions ne révèle rien en soi.*
- "emails" ? Quel rapport avec le flooding (qui est autre chose) ?
- ce que l'on tente en général d'observer (mais rien à voir avec des "emails") c'est la durée écoulée entre connexion et message ajouté. Si trop courte : se méfier !

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
zannoubia Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012
16 avril 2012 à 16:09
bonjour, désolé mais l'application est de réaliser un Anti mailbommber ce pour cela j'essaye de se basé sur le nombre de emails reçus :par exemple pendant 5 min si le nombre des emails dépasse 5 emails alors c'est une intrusion"mailbomber" et merci
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
16 avril 2012 à 16:39
Il s'agit donc d'autre chose et :
- tu as eu une réponse dans l'autre discussion ouverte :
Tapez le texte de l'url ici.
Encore faut-il que tu gères via outlook, bien évidemment.


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
Rejoignez-nous