Problèmes d'installation

cs_masterfree Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 - 15 avril 2012 à 17:37
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 15 avril 2012 à 18:21
Bonjour à tous,

J'ai modifié et amélioré mon prg en VB6.
Je l'ai compacté avec les outils de VB et ai voulu l'installé, seulement voilà, pas moyen de faire quoi que ce soit.

Comme le montre cette capture :

J'ai suivi ce qui était écrit, mais rien n'y a fait, j'ai toujours ce même message.

Pourtant, j'avais déjà ce même prg auparavant et je n'ai eu aucun prb d'installation.

J'ai vérifié les .ocx et les .dll, et c'est pareil.

Pourriez-vous me dire pourquoi j'ai cette erreur et comment y remédier ?

Merci d'avance de votre aide.


Cordialement.
Masterfree

1 réponse

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
15 avril 2012 à 18:21
Bonjour,

Voir :
http://www.vbfrance.com/doc/faq.aspx#vb_setup

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous