Problème de déploiment

MasterGone Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2004 - 15 nov. 2003 à 11:29
Majbour Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 27 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2003 - 6 déc. 2003 à 15:36
Bonjour à tous.

Deux gros problèmes qui se posent à moi :

1) J'ai créé une appli en VB6 sous XP et créé un programme d'installation avec Inno Setup après avoir lister les dépendances avec l'assitant d'empactage et de déploiment. Sous XP et Me, tout marche à merveille, mais sous Win 98 (et probablement sous 95), les utilisateurs ont cette erreur lors de l'exécution de l'appli :

Le fichier MSVCRT.DLL est lié à une exportation manquante NTDLL.DLL: RTlGetNtversionnumbers.

Résultat : suppression de DLL dans Windows par je ne sais qui et obligation de réinstaller WINDOWS...

Que se passe-t-il extactement ???

2) Lors de l'exécution de l'assitant d'empactage et de déploiement, il me sort des dépendances périmées sur les fichiers suivants : scrrun.dll et comdlg32.ocx. Comment remédier à ça ?

Merci d'avance pour votre aide.

Loïc

1 réponse

Majbour Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 27 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2003
6 déc. 2003 à 15:36
Salut,

Je vais essayer de répondre à la question (1).

Si tu fais bien attention à ça :
"

Le fichier MSVCRT.DLL est lié à une exportation manquante NTDLL.DLL: RTlGetNtversionnumbers.

"

Il y a 'NT' qui se répète à chaque moment. car Windows XP et Windows Me supportent la technologie NT mais pas Windows 98, et c'est pour celà qu'il ne trouve pas le fichier 'NT'DLL.DLL
et aussi la fonction 'RTlGetNtversionnumbers', il y a Get'NT'Versionnumbers.

Compris.
Il te suffit de déployer ton appli sous Windows98, et ça doit marcher.

;)

[mailto:amajbour@hotmail.com Majbour]

@+ :big)
0
Rejoignez-nous