Click sur un bouton html

ziedff Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 13 avril 2012 à 15:30
 hassen - 15 nov. 2019 à 00:28
je veux cliquer sur un bouton HTML en utilisant du code Python

2 réponses

lespinx Messages postés 106 Date d'inscription lundi 9 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022 77
14 avril 2012 à 11:25
S'il s'agit du jeu de la question la plus courte, je propose:
"Cliquer bouton HTML avec Python"

Etant donné que nous sommes sur un forum réservé au langage Python il est inutile de le préciser:
"Cliquer bouton HTML" devrait suffire.

Soyons précis et synthétique, il s'agit d'un bouton on se doute bien que l'on va cliquer:
"Bouton HTML JE VEUX!!!" est clair, précis et l'impératif "Je veux" nous incite à vous aider.

Dans un souci de performance, vous avez raison de ne pas dire Bonjour ou (probablement) Merci, toutes ces phrase inutiles embouteillent le réseau et ralentissent le débit.
2
ziedff Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012
16 avril 2012 à 10:12
Bonjour,
Merci pour la réponse, en faite je suis entrain d’implémenter un code python oû a un certains moment j'ai besoin d’exécuter un URL web et clicker sur un bouton pour récupérer certain données d'une page web .
0
Bonsoir,

est ce que vous avez trouver une solution pour votre problem, si oui : s'il vous plait c'est quoi le code pour cliquer sur un bouton HTML
0
Rejoignez-nous