Programme curseur

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2012
-
bonjour dans mon programme je veut afficher des image alors j'ai charger 4 image pour faire apparaitre un carré sur mon programme vous saver que pour chaque affichage d'image on 4 variable se sont :( la position en x position en y, distance de l'afichage en x et distance d'affichage en y )
alors j'ai 4 valeur pour afficher chaque coté de carré sur mon écran.l'affichage se fait avec la fonction (ondraw) mtn je veu utiliser un cursseur pour jouer sur une variable parmis c'est variable. le pb qui y a c'est que mon affichage se fait par la fonction (ondraw)qui un fonction membre de classe (monprojetView.cpp) et le curseur c'est un menbre d'un autre classe qui s'apel (reglage.cpp) alors j'ai affecter une variable au cursseur qui s'apelle (m_posx) qui va me changer un entier qui s'apelle(x)
et pour afficher j'ai donner (x) comme position de l'image en x, le pb c'est que la fonction (ondraw) ne connait pas l'entier (x).comment je peu faire pour utiliser le cursseur qui est menbre de la classe reglage.cpp pour jouer sur les 4 variable de l'affichage de carré qui se trouve dans la fonction (ondraw) de la classe (monprojetView), merci bcp