Charger des images les une après les autres (image1,image2 , exct !)

zeb340 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 - 9 avril 2012 à 19:52
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 10 avril 2012 à 10:04
bonjour .
je suis débutant en vb6
je voudrais charger des images les une après les autres dans une picturebox
j'ai essayé le genre images(i) mais cela ne marche pas ,j'avais l'habitude de tout faire en basic !
un tableau marche t'il avec une picturebox ou un fichier image
Merci à l'avance de votre aide
zeb

6 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
9 avril 2012 à 20:09
Bonjour,
peu clair.
Tu ne dis pas où sont tes images !
Où sont-elles donc ? A partir de quoi (contrôles ? fichiers ? base de données ? etc ...) veux-tu les montrer ?


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
zeb340 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012
10 avril 2012 à 08:00
bonjour
merci de m'avoir répondu si vite.
Mes images sont dans un dossier sur le disque c ,elle sont changer et nouvelles avant chaque ouverture du programme il y en a une cinquantaine. je veux, en faîte, superposer la premiere à la seconde le résultat à la troisième et ainsi de suite,rendre visible le resultat au fur et à mesure .j'ai commencé avec des picturebox. Le problème c'est le changement d'images.Je ne trouve pas dans les tutos comment associer un fichier images à une variable.
merci
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
10 avril 2012 à 08:17