Erreur : "le sujet n'est pas approuvé pour l'action spécifiée"

julienexam Messages postés 21 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 6 avril 2012 à 09:17
julienexam Messages postés 21 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 10 avril 2012 à 10:32
Bonjour,

Je dispose de EXCEL 2003 avec VBA 6.3.
Lorsque je veux poser mon objet MSCOMM sur ma userform le message suivant s'affiche:

"le sujet n'est pas approuvé pour l'action spécifiée"

Pouvez vous m'aider

Merci

julienexam

26 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2012 à 17:11
Et pourquoi pas utiliser TeamViewer?

Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
6 avril 2012 à 18:28
Bonjour, acive,
Et pourquoi pas utiliser TeamViewer?

si j'étais encore dans ma ville natale, je répondrais :
soit :
"cours derrière que je t'attrape",
soit
"même pas il vient azrin"
(selon la saison et/ou le quartier)
____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2012 à 18:35
Bonjour ucfoutu,

Aurais-tu peur d'une intrusion sur ton PC?
Pourtant ta unité cantrale est foutue (d'après to pseudo)

Mais ça ne risque rien... dans le pire des cas ton disque sera formaté, ou bien tes coordonnés bancaires seront publiées sur le web, bref rien de dramatique...



Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
6 avril 2012 à 19:19
dans le pire des cas ton disque sera formaté, ou bien tes coordonnés bancaires seront publiées sur le web, bref rien de dramatique...

Non ! Cela ne me fait pas peur ...
Ce que je crains par contre, c'est que l'on retrouve en couverture de Play Boy l'une de mes nombreuses photographies à moitié nu (et sans me payer !)
Avec, en prime, mon numéro de téléphone et les sonneries incessantes et insistantes de très nombreuses admiratrices (plus la paix, quoi !).

____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 avril 2012 à 19:32
Je savais que tu étais une célébrité mais à ce point...
En plus tu te fais payer! ça a un nom non?


Et au fait nous avons perdu Julien...

Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
julienexam Messages postés 21 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012
10 avril 2012 à 10:32
Non je suis encore là ;)

J'ai réussi à résoudre mon problème en téléchargeant une mise à jour de VB6 : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid=CB824E35-0403-45C4-9E41-459F0EB89E36&displaylang=fr

J'ai trouvé cette adresse sur une autre conversation de ce forum qui datait de 2009...enfin bref je ne saurais pas dire pourquoi mais je peux de nouveau utiliser les objets MSCOMM, ce qui est quand même la finalité recherchée :)

Je vous remercie tous les deux pour votre aide et vos conseils.

Cordialement,


julienexam
0
Rejoignez-nous