Code de gestion du stock

sarah738 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - 4 avril 2012 à 16:20
mjpmjp Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 - 6 avril 2012 à 14:39
Bonjour à tous,

Je suis débutante et découvre les macros et Cie.
J'ai écrit un code pour une gestion des stock c'est bateau. En fait, je passe par des macros pour éviter que les personnes modifient le tableur et des choses par erreur.
Mon problème est que selon les manipulations, quand le fichier s'ouvre, j'ai beau demander un modification, à chaque fois pour la première, rien ne se passe.
Par exemple : si je viens d'ouvrir mon classeur, que je demande de rajouter 2 pièces d'un plan donné, le nombre de pièces ne change pas, et le message d'information (qui me donne le nombre de pièces restantes) m'affiche un nombre totalement abérant. Mais je n'arrive pas à trouver le problème.

Je voulais vous joindre un fichier, j'ai héberger une version light sur le site Cijoint.com. Mais je crois qu'il faut quand même télécharger le bazar.
Je sais pas comment faire d'autre !
http://cjoint.com/?0DeqiyD4ej8

5 réponses

mjpmjp Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012
4 avril 2012 à 19:45
bonjour
j'ai parcouru le classeur
la cellule B14 n'est pas renseignée par le bouton Valider/etape42

dans le code
--STORAGE et storage mais j'ai testé ça fonctionne ??
--etape2 et etape21
--pourquoi dans chaque form il y a une sub pour lancer ce meme form ?
Sub Lancer_assistancecode()
assistancecode.Show
End Sub


as tu lancer le code sans les protect/unprotect ?

@+JP
0
sarah738 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012
5 avril 2012 à 15:05
Bonjour,

Merci pour la rapidité de ta réponse et merci d'avoir pris le temps de regarder.