Macro recherche puis enregistrer dans un nouveau classeur

walyddu59 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 - 2 avril 2012 à 08:39
walyddu59 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 - 11 avril 2012 à 11:38
Bonjour, J'ai besoin de votre aide...

J'ai une très grande base de données que j'ai besoin de traiter..
Il s'agit d'une liste qui répertorie quantités d'informations, dates expédiés, date retour , ville client ...
je voudrais rechercher a l'aide d'une inputbox puis copier toutes les lignes dont une seule cellule contient un mot précis, puis les enregistrer vers un autre classeur avec le nom de la recherche effectuée .


Bref je vois pas trop comment m'y prendre..
Si vous avez des idées.
Merci

29 réponses

walyddu59 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012
11 avril 2012 à 10:57
Pourquoi revenir en arriéré , j'ai développez une nouvelle macro , ma question n’était pu celle la , vous êtes vraiment hors sujet , cdlt .
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
11 avril 2012 à 10:58
si je m'inscris sur un site d'aide c'est pourquoi a ton avis , au lieu de juger constamment mon niveaux ?

Ce n'est pas ton niveau, que je juge, mais l'incapacité à te mettre (sans ton aide installée) en situation de développement.
Une aide ? Oui, mais en aucun cas en simple substitution de celle que tu devrais avoir sur ta machine.
Lis donc la dernière phrase de ma signature.
Ne confonds pas forum de développement en "source de codes élémentaires, sans que j'aie à ouvrir l'aide".

____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
walyddu59 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012
11 avril 2012 à 11:01
ah oui merci .
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
11 avril 2012 à 11:02
et j'adore :
Pourquoi revenir en arriéré , j'ai développez une nouvelle macro , ma question n’était pu celle la , vous êtes vraiment hors sujet , cdlt .

Alors qu'une discussion de doit traiter qu'un seul sujet !
Il est hors de question que cette discussion ait pour but de "conduire", pas à pas, ton appli.
Relis le règlement.
____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
walyddu59 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012
11 avril 2012 à 11:08
vraiment la je pense que tu a un problème , se poste je l'est ouvert pour une aide concernant une macro qui me permetrer de faire une recherche tu ma indiquez comment faire en première page suite a sa j'ai développez une macro je ne vois pas ou il ya un nouveau sujet , avant de poster relit toi stp .
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
11 avril 2012 à 11:13
Stop.
Je vais simplement tâcher de me rappeler le "contexte particulier" qui est le tien.
Je ferai sans (et toi également, donc).
Bonne chance.


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en complément et jamais en substitution de l'aide en ligne.
0
walyddu59 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012
11 avril 2012 à 11:14
merci bien
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
11 avril 2012 à 11:34
Pas de quoi.
Quant à l' "absence" de ton aide en ligne, sur ta machine, voilà de quoi palier cette situation peu admissible ===>>
Tapez le texte de l'url ici.
Développe chaque rubrique et lis (au moins les concepts fondamentaux : objets, collections, variables, évènements, procédures, etc..)
Et l'accès à Internet, tu l'as, hein, puisque tu es ici.

____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en complément et jamais en substitution de l'aide en ligne.
0
walyddu59 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012
11 avril 2012 à 11:38
lol oui bien sur , heureusement que dispose d'un accès a internet merci pour le lien .
0
Rejoignez-nous