Exporter un Graphique vers excel

cs_charrynsasi Messages postés 52 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 - 30 mars 2012 à 12:02
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 31 mars 2012 à 19:27
Bonjours

J'ai cree un graphique sur mon formulaire et je voulais l'exporter en excel.
Quelqu'un pourait avoir une idee?

Merci

3 réponses

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
30 mars 2012 à 21:27
Bonjour,

Comment tu as fait ton graphique ?

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
cs_charrynsasi Messages postés 52 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012
31 mars 2012 à 18:44
Bonjours

Je l'ai fait avec la bibliotheque graphique: Ms Chart

Merci
0
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
31 mars 2012 à 19:27
Bonjour,

je pense qu'il te faudra exporter les données qui ont permit de générer le graphique, puis automatiser Excel pour créer la feuille du graphique.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous