Comment faire un slideshow flash?

ojediop Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 - 28 mars 2012 à 00:02
ojediop Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 - 2 avril 2012 à 07:18
bonjour à tous. voila je suis débutant en programmation et je suis entrain de faire un site full flash et j'aimerais faire un slideshow comme celui-ci http://www.le28thiers.fr/le-bar/ mais ce sera avec d'autres images. étant un novice j'ai des problème pour y arriver. j'ai pas trouvé de slideshow capable de faire ça et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce ou d'un gros. si quelqu'un peu me venir en n'aide ce serait cool.
merci d'avance
OJE-D designer

4 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
28 mars 2012 à 07:35
slt
le lien vers le site que tu nous met est inatteignable, donc sois plus explicite

en attendant, il est vrai qu'un "programmeur designer" qui n'arrive pas à réaliser un simple slide-show .....
des slideshows en Flash - ou dans d'autres langages - tu en trouveras des (dizaines +++ de) millers de tutos en cherchant un peu sur le net
sois egalement plus explicite a propos de ce que tu entend par 'coup de pouce'
si tu as une question sur un point precis alors pose là clairement !
a+
0
ojediop Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012
29 mars 2012 à 23:53
salut merci d'avoir répondu. comme j'ai eu à le préciser je suis débutant et je sais faire un slideshow mais c'est assez basic et je veux faire exactement comment celui du site. le lien marche très bien il suffit juste de le sélectionner et de faire clic droit ouvrir le lien ou de le copier dans la barre d'adresse.